Mon histoire
Clément, enchanté,
Passionné par le monde végétal depuis mon plus jeune âge, je passai mes journées dans la forêt ou dans le jardin de ma grand-mère à cueillir les fleurs. Arrivé à l'âge de choisir une voie professionnelle, c’est tout naturellement que je me suis tourné vers un apprentissage de 4 ans me permettant d’obtenir un CAP puis un BP Fleuriste.
Au fur et à mesure des années, j’ai eu quelque peu la “bougeotte”, allant travailler dans le bassin Chambérien, les régions Grenobloise et Lyonnaise, mais également sur la Côte d’Azur m’ouvrant des portes pour participer à des événements à l’étranger et différents concours.
Durant ces nombreuses années, j’ai eu la chance de croiser beaucoup de professionnels du végétal me permettant d’apprendre et surtout d’affiner mes connaissances, développer mon instinct et peaufiner mes différents projets.
Après cette période de formation, j’ai compris très rapidement ce que je voulais entreprendre. Il n’était pas question pour moi de créer une entreprise pour avoir un train de vie trop conventionnel. Une boutique n'aurait pas été le bon choix non plus.
Je souhaitai un projet plus grand, plus atypique, façonné à mon image et me permettant de diffuser l’amour autour de moi.
C’est donc tout naturellement que j’ai décidé de créer mon entreprise dès 2018.
Mais alors, d'où vient "Les Amourettes" ?
La petite histoire des Amourettes
Voilà maintenant 4 ans que je fleuris les événements de votre vie ou simplement votre quotidien et celui de vos proches.
Aujourd'hui, j’ai un réel désir de prendre le temps de développer mes différents projets avec amour, passion et détermination.
Ma volonté, mon envie : c’est transmettre des émotions à travers mon travail, de sublimer votre journée afin d’en laisser une trace à vie.
Quoi de mieux que l'événementiel et plus particulièrement le mariage pour ça !
à très vite,
Clément